750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit pois sauteur
23 juin 2008

Bonnes vacances !

Et oui, les avances approchent et je suis donc débordée (comme d'habitude diraient certaines "mauvaises langues" !). Quand, comme moi, on n'est pas vraiment la reine de l'organisation, on se retrouve vite en manque de temps pour préparer toutes les innombrables choses qu'on a laissé pour la dernière minute ! Je n'ai donc plus vraiment le temps de visiter vos blogs ni de m'occuper du mien (qui pourtant en aurait bien besoin le pauvre !). Mais je me rattraperai à la rentrée, c'est promis !

Ce blog est donc en vacances estivales. Alors à tous et à toutes, je vous souhaite de merveilleuses vacances ! Et si vous ne partez pas en vacances, je vous souhaite un superbe été bien ensoleillé (mais pas caniculaire quand même !) !


BONNES VACANCES ET A BIENTÔT !

Et en attendant, je laisse ce blog avec quelques photos plus bucoliques que d'habitude pour lui donner à lui aussi un petit air de vacances ! Et que comme je ne suis pas sectaire, montagne, forêt ou mer tout me va !

Ch_teau_des_Aveni_res_2008__12_


Ger_z_7

b___Plages_des_Amieds_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau site
A
Et bien... Je viens souvent vérifier si tu es de retour, sans succès. J'espère que tu vas bien en tous cas.<br /> Bizzzzz
L
les vacances sont très longues... j'espère que tout va bien...
A
Et bien, et bien, serais-tu restée en vacances?!!<br /> Bises
G
Rien qu'à voir les photos j'ai envie de partir en vacances ! le post précédent me plait beaucoup.
Le petit pois sauteur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité