750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit pois sauteur
28 février 2008

Tag, tag, tag !

Comment faire sortir le loup de sa tanière ? En réveillant son côté ludique pardi !
Et oui ! Me re-revoilou ! Après beaucoup d'absences tous ces derniers temps, me revoilà qui pointe le bout de mon nez et tout ça à cause (grâce ?!)  à Lavande qui m'a très gentiment tagué et ce malgré ma disparition de la blogosphère culinaire depuis plusieurs semaines. Tu as donc repéré mon côté ludique ! Un gros merci à toi !

Je vais donc, comme il se doit, participer à mon tour à ce jeux dont voici le règlement :

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blogs

Voici 6 choses sur ma petite personne, roulement de tambours ...

- je suis une vraie boule de nerfs qui démarre au quart de tour, d'où le nom de ce blog qui est en fait un des noms que me donnent ma chère moitié et quelques amis depuis plusieurs années déjà (ils m'appellent aussi le "ptit pimousse" ( "tu sais ce qu'il te dit le cassis ?"), ou bien "orangina rouge" ( "pourquoi est-il si méchant ?")
- je déteste faire du sport (c'est pour moi la corvée des corvées !)
- j'adore l'opéra (je chante comme une casserole mais j'aurais adoré être soprano !) Mon opéra préféré est La Traviata - je pleure invariablement à chaque fois que je l'écoute ! 
- je ne suis pas du matin, mais alors pas du tout ! Je marche au radar jusqu'à midi minimum, et ce quelle que soit la quantité de café que j'ingurgite !
- j'adore le cinéma japonais (je voue un véritable culte à Kurosawa !)
- je suis droitière sauf pour manger, là je suis gauchère ! (personne n'est parfait !)

Voici maintenant les 6 personnes que je vais taguer, comme j'ai toujours un train de retard, beaucoup de blogs on déjà participé à ce jeux, j'espère que ce n'est pas le cas des suivants (j'ai fait attention mais comme je suis un peu tête en l'air, on ne sais jamais !) :

- reliboukitchen

- passion...gourmandise

- le blog-notes de Lolotte

- saveur passion

- passion culinaire

- la cuisine des petits jours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé bien contente de te retrouver. mais j'espère surtout que tu vas te remettre aux fourneaux!
L
C'est tres gentil d'avoir pense a moi mais je vais passer si tu veux bien car j'avais deja repondu au tag sur les 5 puis 7 verites...<br /> Je suis comme toi pour trois points sur 6!
M
je vois que tu te sers bien de tes deux mains selon les circonstantces.<br /> Merci pour le clin d'oeil :-)
A
contente de te revoir ! Je vais me pencher sur les 6 choses me concernant alors... <br /> Bizzzz
F
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi!! Moi aussi je suis gauchere pour manger!
Le petit pois sauteur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité