Comment faire sortir le loup de sa tanière ? En réveillant son côté ludique pardi !
Et oui ! Me re-revoilou ! Après beaucoup d'absences tous ces derniers temps, me revoilà qui pointe le bout de mon nez et tout ça à cause (grâce ?!)  à Lavande qui m'a très gentiment tagué et ce malgré ma disparition de la blogosphère culinaire depuis plusieurs semaines. Tu as donc repéré mon côté ludique ! Un gros merci à toi !

Je vais donc, comme il se doit, participer à mon tour à ce jeux dont voici le règlement :

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blogs

Voici 6 choses sur ma petite personne, roulement de tambours ...

- je suis une vraie boule de nerfs qui démarre au quart de tour, d'où le nom de ce blog qui est en fait un des noms que me donnent ma chère moitié et quelques amis depuis plusieurs années déjà (ils m'appellent aussi le "ptit pimousse" ( "tu sais ce qu'il te dit le cassis ?"), ou bien "orangina rouge" ( "pourquoi est-il si méchant ?")
- je déteste faire du sport (c'est pour moi la corvée des corvées !)
- j'adore l'opéra (je chante comme une casserole mais j'aurais adoré être soprano !) Mon opéra préféré est La Traviata - je pleure invariablement à chaque fois que je l'écoute ! 
- je ne suis pas du matin, mais alors pas du tout ! Je marche au radar jusqu'à midi minimum, et ce quelle que soit la quantité de café que j'ingurgite !
- j'adore le cinéma japonais (je voue un véritable culte à Kurosawa !)
- je suis droitière sauf pour manger, là je suis gauchère ! (personne n'est parfait !)

Voici maintenant les 6 personnes que je vais taguer, comme j'ai toujours un train de retard, beaucoup de blogs on déjà participé à ce jeux, j'espère que ce n'est pas le cas des suivants (j'ai fait attention mais comme je suis un peu tête en l'air, on ne sais jamais !) :

- reliboukitchen

- passion...gourmandise

- le blog-notes de Lolotte

- saveur passion

- passion culinaire

- la cuisine des petits jours